• Accueil


Philippe Vardon au Rassemblement Bleu Marine, retour sur un naufrage annoncé



Lire la suite de Philippe Vardon au Rassemblement Bleu Marine, retour sur un naufrage annoncé
calle

GUD Lyon, le rescapé des dissolutions



Lire la suite de GUD Lyon, le rescapé des dissolutions
calle

Gardez moi de mes amis ... quand Serge Ayoub et Esteban Morillo ne se connaissaient pas



Lire la suite de Gardez moi de mes amis ... quand Serge Ayoub et Esteban Morillo ne se connaissaient pas
calle

Jean-Claude Nataf et Philippe Peninque sont sur un bateau... c'est le radeau d'la Marine !!



Lire la suite de Jean-Claude Nataf et Philippe Peninque sont sur un bateau... c’est le radeau d’la Marine !!
calle

Élections municipales 2014 à Lyon. Petite annonce : Rebeyne ! recherche militants (crédibles) et stratégie politique (crédible) pour liste commune avec le Front National..



Lire la suite de Élections municipales 2014 à Lyon. Petite annonce : Rebeyne ! recherche militants (crédibles) et stratégie politique (crédible) pour liste commune avec le Front National..
calle
  • Les voyages forment les jeunesses nationalistes

     
    29 décembre 2011

    En cette fin d’année 2011, l’extrême droite française s’active et multiplie les déplacements hors de France. C’était le cas par exemple de Thibault de Chassey pour le RF qui était en Russie en novembre 2011 ou encore de Batskin qui, après s’être lancé dans un tour de France des groupes nationalistes indépendants en 2011, s’est récemment rendu au Québec pour soutenir le lancement d’une section Troisième Voie Québec en décembre. Sans oublier l’inénarrable « président fondateur » du PSF Thomas Werlet dont c’est le grand (tout est relatif) retour. Accompagné du porte-parole de son groupuscule, Olivier Lemoine, il s’est rendu en Iran en octobre dernier pour une conférence sur la liberté d’expression. On peut supposer que comme tant d’autres avant lui, il n’est pas revenu les poches vides, le gouvernement iranien ayant la réputation d’être fort généreux avec les « défenseurs de la liberté d’expression ». [1]

  • Au secours, ils arrivent, les conspirationnistes…

     
    21 décembre 2011

    Nous vivons décidément des heures bien étranges, une période de l’histoire militante où il devient de plus en plus difficile de décrypter l’actualité, les enjeux, les stratégies, les alliances. A l’heure où des noirs suprématistes s’allient à des néo-nazis, alors que des juifs d’extrême droite prennent position pour des musulmans intégristes et que les nationalistes s’engueulent avec les identitaires, à une époque où le Front National arrive à passer pour un parti aux idées sociales, j’en viens à regretter les années 80. Nous étions mal fringué, certes, mais au moins nous savions reconnaître nos amis et donc, par extension, nos ennemis politique. Oui, la vie était pleine de certitudes et de rubiscubes…il n’y avait pas internet ni de portables et pourtant, rappelez vous, nous vivions intensément (vieux con !).

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 |...