REFLEXes

Scandale au LOFT!

23 avril 2002 Les radicaux

Pour calmer la frustration sexuelle de ses militants, le FNJ les envoie se faire les poules !La folie «Loft Story» n’en finit pas de faire des ravages dans la jeunesse française ! Des pans entiers de jeunes bien comme il faut succombent aux charmes des otages de M6, y compris notre belle jeunesse nationaliste. Les militants FNJ ne reculent en effet devant aucune méthode pour s’approcher de Loana, Laure et les autres, à savoir les poules.

C’est ainsi que le 12 mai dernier deux jeunes militants ont profité de l’appel de Zalea-TV à manifester devant le loft pour essayer de s’y introduire. Bien habillés pour l’occasion, avec de jolies petites chemisettes de couleur, le secrétaire départemental FNJ de Paris, Arnaud Fréry, et son petit camarade se sont glissés dans la foule, persuadés de n’être ni reconnus ni inquiétés par les hordes gauchistes qui composaient l’essentiel du rassemblement. Ils ont pu ainsi faire les cakous devant le mur d’enceinte défoncé et sur le toit d’un bâtiment attenant au parking du studio (photo ci-contre).

Mais comme toutes les stars, Arnaud a oublié que l’anonymat n’existe pas et qu’on l’a suffisamment vu ce printemps sur les marchés du XXe arrondissement parisien pour ne pas avoir oublié sa sale bobine ! Le contexte ne s’y prêtant pas du tout, les deux petits coqs n’ont pas été chassés de la manifestation anti-loft. Il faut dire qu’il était même assez réjouissant de les voir servir la soupe à ceux qu’ils considèrent depuis toujours comme «l’Anti-France»… Espérons qu’ils n’aient pas mal interprété cette tolérance abusive de la part des militants antifascistes présents sur place…

En tout cas, on frémit rétrospectivement à ce que ces deux petits militants nationalistes auraient fait subir à ces pauvres gallinacées du Loft s’ils les avaient attrapées…

Ils nous volent tout!

Pire que des coucous, les groupuscules nationalistes nous volent tout ! Prenons par exemple cette présentation d’une petite organisation politique qui a la couleur de la présentation du réseau No Pasaran, car elle «n’est ni une structure figée, ni une organisation inféodée à un parti» et qui a vocation «à promouvoir l’échange d’idées, d’analyses et d’expériences», qui a le goût de la présentation du réseau No Pasaran car «indépendante, elle fixe son action dans une volonté de formation et d’actions coordonnées afin de combattre de manière efficace» mais qui n’est pas la présentation du réseau No Pasaran car c’est celle de la groupusculette Ligue Nationale Catholique (LNC). Fondée à Châteauroux par un ancien militant du FNJ avec quelques rasés de service, la LNC complète la panoplie des activités nationalistes sur la ville où on trouvait déjà, et animés par les mêmes, le fanzine L’Épervier, une liste de distribution, le groupe Insurrection et le label Bleu Blanc Rock (celui-ci étant coanimé avec Fabrice Robert d’Unité radicale et Jean-Christophe Bru du groupe Ile-de-France). Pauvres petits militants nationalistes contraints de copier la présentation de leurs ennemis pour être crédibles…

Mais les mêmes récidivent en utilisant des illustrations tirées de No Pasaran pour leurs autocollants !!!

Eh Paul, tu veux vraiment qu’on te l’offre ce cerveau ou c’est pour consommer plus tard ?!!

Cet article est libre de droit, mais nous vous demandons de bien vouloir en préciser la source si vous en reprenez les infos : REFLEXes http://reflexes.samizdat.net , contact : reflexes(a)samizdat.net

Vous aimez cet article ? Partagez le !

Les commentaires sont fermés.