REFLEXes

CLF par CLF

29 novembre 2004 Non classé

Le site Crie le fort ! est une association à but non lucratif légalement déclarée ; fondée en avril 2001 par le trio Unity Rockers, elle vise, comme toujours, à la promotion des cultures et musiques revendicatives.
Signe des temps, nous sommes passés comme beaucoup de la photocopieuse monochrome aux multiples possibilités d’action qu’offre Internet.
En ouvrant notre site http://www.crie-le-fort.org/ en septembre de cette année, nous voulions travailler sur deux domaines indissociables et complémentaires :
- LE SKACTIVISTE
(www.webzinemaker.com/skactiviste), un Webzine critique et sans concessions autres qu’amicales ou affinitaires, selon notre degré de bienveillance ! Une formule de parution quinzomadaire (mises à jour les 1ers et 15 de chaque mois) et une filiation revendiquée aux 26 numéros de la feuille d’info papier évoquée plus haut, la fête et la lutte, sans baisser la garde !
- CLF DISTRIBUTION
Ce site (www.crie-le-fort.org) a pour objectif de rassembler les multiples productions d’autant d’associations, groupes musicaux ou structures informelles développant et finançant leurs activités en éditant dans leur coin tee-shirts, fanzines ou bouquins. (intervention du président de l’asso : «T’as fait l’ENA en accéléré durant l’été pour nous sortir des formules langue de bois comme ça ?»)

En gros, quand on croise un tee-shirt qui nous plaît, soit parce qu’il se rapporte à la scène ska/reggae, soit parce que son discours politique nous séduit, au lieu d’en acheter un, on en prend dix ou vingt et on les diffuse ! Donc si toi aussi ami lecteur de REFLEXes, tu as des modèles de tee-shirt à distribuer, fais le nous savoir !

Le vêtement comme outil de propagande et vecteur de la contestation ?
Soyons réalistes, nous y cédons toutes et tous !

Cet article est libre de droit, mais nous vous demandons de bien vouloir en préciser la source si vous en reprenez les infos : REFLEXes http://reflexes.samizdat.net , contact : reflexes(a)samizdat.net

Vous aimez cet article ? Partagez le !

Les commentaires sont fermés.