REFLEXes

Quand les anti-IVG voient leurs manoeuvres contrées…

14 février 2010 Les nostalgiques

ati-IVG

Quand nous recevons un courriel nous demandant d’être discrets, c’est plus fort que nous, nous ne résistons pas à l’envie de faire partager les considérations stratégiques qu’il contient. Surtout lorsqu’elles émanent de milieux décidés à saper le droit des femmes à disposer de leur corps :

Attention !!!!!!!!!!!!!!!! Faire suivre SVP par mail uniquement, mais SVP ne pas mettre sur un blog.

Chers amis,

Nous avons lancé, il y a 18 mois,avec les parents de Claire et quelques amis, un site internet d’écoute pré-ivg : www.ivg.net

Ce site est volontairement assez neutre, le but étant que les femmes appellent et ainsi d’écouter et d’aider les femmes tentées par une IVG, à choisir la vie.

Les « résultats » sont là ! Nous avons reçu en 18 mois environ 1.500 appels et nous sauvons énormément de bébés (et leur maman !) Ce n’est toutefois qu’une goutte d’eau dans la « culture de mort » environnante. Nous sommes arrivés à la limite de la saturation avec entre 5 et 12 appels par jour. Plaise à Dieu que nous en ayons davantage pour combattre la mentalité abortive en France !

Nous étions jusqu’à présent volontairement discrets. Mais devant la montée en puissance de notre site (500 visites par jour, n° 6 dans le classement Google sur le mot clef « IVG »…), nous subissons depuis quelques jours de violentes attaques dans des blogs féministes ou d’extrême gauche avec à la clé une stratégie de dénonciation et « déréférencement ». En 3 jours, nos adversaires se sont mobilisés pour faire un contre-site. L’information a effectivement été relayée en tam-tam et sur plus de 40 blogs de gauche. Ils se surnomment eux-même « satan » et « la peste », tiennent de propos d’une violence inouie, dans un contexte pseudo-féministe et pornographique ….bref je vous passe les détails….mais ils sont organisés et travaillent en réseaux…. Nous avons besoin de vous pour les contrer à notre tour !!! à nous de travailler en réseaux et d’être efficace !

Nous faisons aujourd’hui appel à vous, pour la première fois, pour avoir votre soutien effectif et générer une action plus efficace et astucieuse que celle des mortifères.

Nous vous demandons un service très simple :

1. Aller visiter _quotidiennement_ notre site (ne pas se tromper www.ivg.net) en naviguant pendant 2 à 3 minutes (en le mettant dans un onglet en page de démarrage d’IE8 dans /Outils/options/général/page de démarrage)

2. Faire suivre cette lettre un peu confidentielle à vos amis (par la fonction « transfert » pour garder les liens). SVP ne pas la recopier sur des blogs.

3. Faire savoir que nous recherchons enfin toutes les bonnes volontés dans toutes les régions de France pour être un relais de proximité ou une présence pour aider toutes ces jeunes femmes qui sont souvent si seules face à leurs nombreux problèmes matériels et/ou conjugaux. Si vous désirez recevoir notre journal de bord pour prier pour ces mamans, n’hésitez à nous le dire : vous recevrez tous les quinze jours les compte-rendus des écoutantes.

Merci pour vos prières à toutes ces intentions,

Claire et Pierre Coppin

PS : Faire suivre SVP par mail uniquement, mais SVP ne pas mettre sur un blog

Cet article est libre de droit, mais nous vous demandons de bien vouloir en préciser la source si vous en reprenez les infos : REFLEXes http://reflexes.samizdat.net , contact : reflexes(a)samizdat.net

Vous aimez cet article ? Partagez le !

Les commentaires sont fermés.